Belkyra – The Best Treatment For Double Chin

Who doesn’t like sharp facial features and a defined jawline? A person’s facial features have a big impact on their self-confidence and people’s perception of them. Issues like double chin can make a person feel insecure about their appearance. According to the American Society of Dermatological Surgery, around 67% of the people surveyed have a double chin. Many people have a double chin and can’t get rid of it even after maintaining strict control over their diet and lifestyle. They often resort to seeking out cosmetic treatments to help remove the double chin.

There are many treatment options available for double chin. The most popular ones are facelifts and liposuction, both of which are invasive and involve surgery. Clini-Derma offers a much better and less invasive solution in the form of Belkyra.

What is Belkyra?

Belkyra is a safe and effective way to remove a double chin. Our doctor will inject a deoxycholic acid solution into the subcutaneous fat stored in the area. The solution destroys adipocytes, which are subcutaneous fat cells. When these fat cells are destroyed, they can’t store or accumulate any kind of fat, which gives you sustained results. The treatment will reduce your double chin and improve your jawline significantly.

This treatment can help with moderate to severe double chin and is highly effective. If you’re looking for a non-invasive treatment option for your double chin, this is the right choice. Our experts will explain the entire procedure in detail if you want to know more or don’t know whether this treatment is the right option for you.

What to Expect from Belkyra?

This is an easy and quick procedure that can be done during a lunch break. It requires only 15 to 20 minutes. The doctor will first apply some form of a topical anesthetic or cold pack to the treatment area to numb it. He will then inject the solution into the treatment area carefully. This treatment should be administered by a professional for the best results.

You will need to get the procedure done 2 to 4 times to see visible results. The doctor can administer up to 6 treatments if needed. Every session is spaced apart by 4 to 6 weeks and once you complete your course, there’s no need to get the treatment again.

Belkyra Results

Belkyra is a highly effective treatment and more than 80% of the patients who receive it are satisfied with the results. Here’s what you can expect from the treatment:

  • You will experience some mild discomfort and minor swelling after the treatment, though this varies from patient to patient.
  • All swelling and discomfort should dissipate within a few days.
  • You will start to see great results within 2 to 3 weeks of the procedure. It is best to get 2 to 4 treatments to ensure the results are long-lasting.

The effects of the treatment can easily last for around 5 years or more, depending on your body’s reaction to it. We don’t perform this procedure on pregnant or breastfeeding women. Our experts will let you know if you’re an ideal candidate for it.

Belkyra – Le meilleur traitement pour le double menton

Qui n’aime pas les traits fins du visage et une mâchoire définie? Les traits du visage d’une personne ont un impact important sur la confiance en soi et sur la perception que les gens en ont : une personne peut se sentir gênée de son apparence à cause de problèmes comme le double menton. Selon l’American Society of Dermatological Surgery, environ 67% des personnes interrogées ont un double menton. Beaucoup de personnes ont un double menton et ne peuvent pas s’en débarrasser même après avoir maintenu un contrôle strict sur leur régime alimentaire et leur mode de vie. Ils ont souvent recours à des traitements cosmétiques pour éliminer le double menton.

Il existe de nombreuses options de traitement du le double menton. Les plus populaires sont le lifting du visage et la liposuccion, deux processus invasifs impliquant une intervention chirurgicale. Clini-Derma offre le traitement Belkyra, une solution bien meilleure et moins invasive.

Qu’est-ce que le traitement Belkyra ?

Belkyra est un traitement sûr et efficace pour faire disparaître le double menton sans chirurgie. Notre médecin injectera une solution d’acide désoxycholique dans la graisse sous-cutanée stockée dans la région. La solution détruit les adipocytes, qui sont des cellules adipeuses sous-cutanées. Lorsque ces cellules adipeuses sont détruites, elles ne peuvent pas stocker ni accumuler aucun type de graisse, ce qui vous procure des résultats durables. Le traitement réduira votre double menton et améliorera de façon significative l’apparence de votre mâchoire.

Ce traitement est très efficace pour le double menton modéré à sévère. Si vous êtes à la recherche d’un traitement non invasif pour votre double menton, c’est assurément le meilleur choix. Si vous souhaitez en savoir plus ou si vous ne savez pas si ce traitement est bon pour vous, nos experts sont là pour vous expliquer tous les détails de la procédure et vous aider le cas échéant à faire le bon choix.

A quoi vous attendre du traitement Belkyra ?

C’est une procédure facile et rapide qui peut être effectuée en seulement 15 à 20 minutes. Le médecin appliquera d’abord une forme d’anesthésique topique ou une compresse froide sur la zone à traiter afin de l’engourdir. Il injectera ensuite avec précaution la solution dans la zone de traitement. Ce traitement devrait être administré par un professionnel pour obtenir les meilleurs résultats.

Vous aurez besoin de faire la procédure 2 à 4 fois pour voir des résultats visibles. Le médecin peut administrer jusqu’à 6 traitements si nécessaire. Chaque séance est espacée de 4 à 6 semaines et une fois que vous aurez terminé votre parcours, il ne sera plus nécessaire de reprendre le traitement.

Les résultats du traitement Belkyra

Belkyra est un traitement très efficace et plus de 80% des patients qui le reçoivent sont satisfaits des résultats. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre du traitement :

  • Vous éprouverez un léger inconfort et un gonflement mineur après le traitement mais ces réactions varient d’un patient à l’autre.
  • Tout gonflement et tout inconfort devraient se dissiper en quelques jours.
  • Vous commencerez à voir d’excellents résultats 2 à 3 semaines après l’intervention. Toutefois, il est conseillé d’obtenir 2 à 4 traitements pour que les résultats soient durables.

Les effets du traitement peuvent facilement durer environ 5 ans ou plus, en fonction de la réaction de votre corps à ce traitement. Nous n’effectuons pas cette intervention sur les femmes enceintes ou qui allaitent. Nos experts vous informeront si vous êtes le candidat idéal.