TRAITEMENT DU DOUBLE MENTON À MONTRÉAL – BELKYRA

La graisse sous-mentonnière est une préoccupation commune pour les adultes, hommes et femmes, et est principalement amenée par trois facteurs: le vieillissement, la génétique et le changement de poids. Souvent décrit comme «double menton», la graisse sous le menton dérange 67% des personnes à qui la question a été posée lors d’un sondage effectué par la Société Américaine de Chirurgie dermatologique. Il y a actuellement deux traitements chirurgicaux disponibles pour traitement du double-menton qui sont le lifting et la liposuccion du cou.

À Clini-Derma, nous sommes fiers de présenter BELKYRA, un traitement non chirurgical pour la graisse sous le menton qui est rapide, sûr et efficace.*

QU’EST-CE QUE BELKYRA?

Belkyra est une injection d’acide désoxycholique, qui est injecté dans la graisse sous-cutanée et détruit physiquement les cellules graisseuses, appelées adipocytes. Une fois les cellules adipeuses détruites, elles ne peuvent stocker et accumuler de la graisse. Belkyra est indiqué pour l’amélioration de la graisse sous-mentonnière (double-menton) modérée à sévère chez les adultes, hommes et femmes.

C’est le premier et le seul traitement injectable approuvé par Santé Canada pour améliorer l’aspect de la graisse sous le menton.

POURQUOI CHOISIR BELKYRA?

• Il peut être fait en 15-20 minutes.
• Il ne nécessite pas de chirurgie
• Il est réalisé directement par le médecin pour atteindre les objectifs du traitement
• Bonne efficacité après 2 à 4 traitements selon la sévérité de la graisse sous le menton. Près de 80% des personnes traitées avec Belkyra ont déclaré être satisfaites de l’apparence du menton.* Jusqu’à 6 traitements peuvent être administrés, espacés de 4-6 semaines d’intervalle.
• Une fois que les objectifs du traitement sont atteints, il n’est pas nécessaire de les traiter à nouveau.*
• Vous avez une alimentation saine et vous faites de l’exercice, mais le double-menton ne semble pas disparaître.

EST-CE QU’IL Y A DES EFFETS SECONDAIRES?

Comme avec chaque injection, les effets secondaires sont possibles avec Belkyra. Les effets secondaires les plus courants sont les ecchymoses, la douleur et l’engourdissement.
Il est important d’aviser le médecin pendant la consultation si vous prenez des médicaments qui peuvent augmenter le risque de saignement. (Aspirine, Advil, Vitamine E, Warfarin, Coumadin, etc.)
Avant de commencer le traitement, le médecin peut appliquer un pack de glace / froid ou un anesthésiant topique afin de rendre le patient plus à l’aise. Normalement, la douleur est légère et diminue rapidement après le traitement.

RÉSERVER UNE CONSULTATION

Réservez une consultation avec CLINI-Derma aujourd’hui afin de donner votre meilleure apparence avec BELKYRA.

* Avertissement: Les résultats des patients peuvent varier d’un patient à l’autre en fonction de plusieurs facteurs.