TRAITEMENT LASER DE L’ONYCHOMYCOSE (Mycoses des ongles) À MONTRÉAL

QU’EST-CE QU’ UNE ONYCHOMYCOSE ?

L’onychomycose est une infection fongique des ongles, causée par un champignon appelé dermatophyte. Il est plus souvent présent sur les ongles des orteils.

Il existe plusieurs traitements disponibles tels que les crèmes topiques et les traitements oraux ou le débridement, mais l’efficacité n’est pas très grande, et une longue durée de traitement est nécessaire pour obtenir des résultats.

EN QUOI LE LASER EST-IL EFFICACE POUR TRAITER L’ONYCHOMYCOSE ?

Le laser de pointe qu’offre Clini-Derma est bénéfique pour toute personne de n’importe quel type de peau qui souffre d’une onychomycose. L’objectif principal du laser est l’ablation du champignon dans l’ongle à l’aide d’une longueur d’onde spécifique selon le type de peau et de la gravité de l’infection. Le laser ne provoque aucun dommage à l’ongle ou la peau environnante.

Plusieurs passages sont envoyés sur l’ongle selon la tolérance du patient au cours de chaque traitement afin détruire le champignon.

Les patients peuvent profiter de traitmeentsrapides, sans danger et avec un minimum d’inconfort.

COMBIEN DE TRAITEMENTS SNT NÉCESSAIRES ?

Le nombre de séances nécessaires dépend de la sévérité de l’onychomycose ; Toutefois, le nombre moyen de traitements est environ de 3-6 avec un intervalle de 4 à 6 semaines entre les sessions.

En raison de la croissance lente de l’ongle, les résultats peuvent ne pas être perceptibles au court des 3 premiers mois.

Afin d’avoir de meilleurs résultats, les patients doivent suivre une ligne directrice post traitment, comme par exemple porter des chaussures/chaussettes propres à domicile après le traitement et maintenir un environnement propre à la maison. Ces renseignements seront fournis au cours de la consultation.

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION

Vous êtes intéressé par le traitement au laser pour retrouver des ongles sains? N’hésitez pas et réservez un rendez-vous pour une consultation avec le Dr. Joseph Doumit.