Eliminate Lines and Wrinkles with Dermal Fillers

Botox is a good treatment for fine lines and wrinkles, but it isn’t the best alternative deep-set lines. These lines are already too deep into the skin and relaxing the muscles won’t have the effect you want. We always encourage patients to consider dermal fillers for deep-set lines and wrinkles. This treatment is effective and quite popular because it gives your face a supple, plump, and youthful look.

What are Dermal Fillers?

Dermal fillers Juvederm®, Restylane®, and Radiesse® are all body-friendly tissue filler compounds. They are injected directly into the skin to fill the lines and wrinkles. The filler provides support from underneath and holds up the skin, reducing the appearance of deep lines and giving you a smoother appearance. Our doctor uses proven solutions to get the best results so you can regain your youthful looks.

Are Dermal Fillers like Juvederm Right For Me?

Dermal fillers like Juvederm are a safe and quick procedure. The filler solution replaces the collagen lost due to the aging process and fills the crevices underneath the skin. This lifts the skin and gives it a smoother appearance. You can use the fillers on lips, chin, cheeks, and the jawline to give your face some definition.

Dermal fillers are effective because they replace lost volume and fullness. Collagen production declines with age, which leads to a loss of plumpness and definition. This combined with sun exposure, gravity, poor diet or lifestyle choices, air pollution, smoking, and other such concerns can cause deep wrinkles. Dermal fillers replace what is lost and improve the skin’s appearance.

What Happens During The Juvederm Dermal Filler Procedure?

Dermal fillers are a non-invasive procedure and it doesn’t take a lot of time. However, you will still need to get a consultation with our doctor before getting it done. Here’s what you can expect:

  • Our r will ask you questions about your goals and requirements. He will want to know how much you want to correct and if you desire a natural effect.
  • he understands all of your requirements, he will provide a treatment plan and point out areas he will treat.
  • Doumit will explain what kind of results you can expect after the procedure is complete.
  • ill use an ultrafine needle to inject small amounts of dermal filler at specific points on your face. You can see your face between after every injection to track the progress. You should be able to notice some difference immediately.

You can ask our doctor to stop at any point if you’re not satisfied with the overall results of the fillers.

What Happens After Getting Juvederm Dermal Fillers?

You can get on with your day immediately after the procedure is complete. There’s no recovery period and you don’t need to take a day off of work. You might experience some slight swelling or bruise at the injection sites, but that won’t last for more than 48 hours.

The fillers can last anywhere between six months to two years. The results vary from one patient to another. You can always come back to us for another treatment from Dr. Doumit. If you want to know more about our services or dermal fillers, don’t hesitate to call!

Éliminer les rides et les rides avec les remplisseurs dermiques

Le Botox est un bon traitement pour les rides et les ridules, mais ce n’est pas la meilleure alternative aux rides profondes. Ces rides sont déjà trop profondes dans la peau et détendre les muscles n’aura pas l’effet que vous souhaitez. Nous encourageons toujours les patients à envisager l’utilisation de produits de comblement dermique pour les rides et les ridules profondes. Ce traitement est efficace et très populaire parce qu’il donne à votre visage une apparence souple, ronde et jeune.

Qu’est-ce qu’un produit de comblement dermique ?</h2?

Les produits de comblement dermique Juvederm®, Restylane® et Radiesse® sont tous des composés de comblement tissulaire respectueux du corps. Ils sont injectés directement dans la peau pour combler les rides et les ridules. Le produit de comblement offre un soutien sous la peau qu’il soutient, réduisant ainsi l’apparence des rides profondes tout en vous donnant un aspect plus lisse. Notre médecin utilise des solutions éprouvées pour obtenir les meilleurs résultats afin que vous puissiez retrouver votre apparence jeune.

Les produits de comblement dermique comme Juvéderm sont-ils bons pour moi?

Les produits de comblement dermique tels que Juvéderm sont une procédure sûre et rapide. La solution de comblement remplace le collagène perdu en raison du processus de vieillissement et comble les crevasses sous la peau. Cela soulève la peau et lui donne une apparence plus lisse. Vous pouvez utiliser les remplisseurs sur les lèvres, le menton, les joues et la mâchoire pour donner une certaine définition à votre visage.

Les produits de comblement dermique sont efficaces parce qu’ils remplacent le volume et l’ampleur perdus. La production de collagène diminue avec l’âge, ce qui entraîne une perte de volume et de définition. D’autres facteurs que le vieillissement peuvent causer aussi des rides profondes, tels que l’exposition au soleil, la gravité, une mauvaise alimentation ou des choix de mode de vie inadéquats, la pollution de l’air, le tabagisme et d’autres éléments similaires. Les produits de comblement cutané remplacent ce qui est perdu et améliorent l’apparence de la peau.

Que se passe-t-il durant l’intervention de comblement dermique Juvederm ?

Les remplisseurs dermiques sont une procédure non invasive qui ne prend pas beaucoup de temps. Toutefois, vous devrez quand même consulter notre médecin avant de la faire. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :

  • Notre médecin vous posera des questions sur vos objectifs et vos exigences. Il voudra savoir ce que vous voulez corriger et si vous désirez un effet naturel.
  • >Une fois qu’il aura compris tous vos besoins, il vous fournira un plan de traitement et vous indiquera les zones qu’il traitera.
  • >Le Dr Doumit vous expliquera les résultats auxquels vous pouvez vous attendre une fois la procédure terminée.
  • >Il utilisera une aiguille ultrafine pour injecter de petites quantités d’agent de comblement dermique à des endroits précis de votre visage. Vous pouvez suivre la progression de la procédure après chaque injection. Vous devriez être en mesure de remarquer immédiatement une certaine différence.

Vous pouvez demander à notre médecin de s’arrêter à tout moment si vous n’êtes pas satisfait(e) des résultats globaux des produits de remplissage.

Que se passe-t-il après la procédure de comblement dermique Juvederm?

Une fois la procédure terminée, vous pouvez vaquer immédiatement à vos occupations quotidiennes. Aucune période de récupération n’est nécessaire et vous n’avez pas besoin de prendre de jour de congé. Toutefois, vous pourriez avoir une légère enflure ou des ecchymoses au site d’injection, mais cela ne durera pas plus de 48 heures.

Les remplisseurs dermiques peuvent durer de six mois à deux ans, mais les résultats varient d’un patient à l’autre. Vous pouvez toujours retourner chez nous pour un autre traitement du Dr Doumit. Si vous voulez en savoir plus sur nos services ou sur nos produits de comblement, n’hésitez pas à nous appeler !