Épilation au laser – Plus de poils indésirables

Vous en avez assez de vous raser tous les jours ? Les traitements d’épilation douloureux laissent-ils votre peau engourdie et enflammée ? La plupart des techniques modernes d’épilation sont douloureuses, désordonnées, longues et temporaires. Même l’épilation à la cire dure de 4 à 5 semaines avant que vous ne soyez obligée d’enlever à nouveau les poils indésirables. Chez Clini-Derma, nous fournissons des services experts d’épilation au laser pour éliminer définitivement les poils indésirables. Vous n’aurez pas à faire face à une repousse douloureuse ni à des techniques d’épilation désordonnées.

Qu’est-ce que l’épilation au laser ?

L’épilation au laser utilise la dernière technologie pour enlever de façon définitive les poils indésirables en détruisant le follicule pileux. Nous utilisons des lasers de qualité médicale spécialement conçus à cet effet. Voici un aperçu du fonctionnement de notre laser :

  • La mélanine dans vos cheveux et dans le follicule pileux absorbe la lumière du laser. Cette lumière se transforme en chaleur et détruit complètement la racine.
  • Une fois que le follicule pileux ou la racine du poil est complètement détruit, aucune nouvelle croissance de cheveux ne peut se produire. Le traitement au laser interrompt le cycle de croissance des cheveux.
  • Nous administrons un type de refroidissement spécial pour être sûr que la chaleur n’endommagera pas la peau autour du follicule pileux.
  • Notre dispositif de refroidissement dynamique veille à ce que la procédure soit confortable pour le patient.

L’épilation au laser est une procédure sûre et efficace qui élimine les poils de façon permanente. Vous n’avez qu’à revoir notre dermatologue tous les 6 mois environ pour un traitement de suivi afin de maintenir les résultats.

L’épilation au laser me convient-elle ?

L’épilation au laser convient aux personnes de tous âges et de tous types de peau. Elle est plus efficace lorsqu’il y a un contraste entre la couleur des cheveux et la couleur de la peau. Les personnes aux cheveux blond clair, roux, blancs ou gris n’obtiendront pas les mêmes résultats avec le traitement au laser. Si vous avez des cheveux foncés et très visibles, le traitement au laser pourrait être la bonne option pour vous.

Notre dermatologue, le Dr Doumit, est un professionnel honnête et franc. Il ne recommandera l’épilation au laser que s’il est tout à fait certain qu’elle donnera des résultats souhaitables.

À quoi devrais-je m’attendre après l’épilation au laser ?

Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous suivez ce traitement pendant 6 à 8 séances. Chaque séance sera séparée de 4 à 6 semaines pour donner à votre peau le temps de se reposer et guérir. Il est important de suivre les instructions post-opératoires fournies par notre dermatologue pour obtenir les meilleurs résultats.

Une fois le traitement terminé, il n’est plus nécessaire de se raser tous les jours ni d’utiliser la cire tous les mois. Vous n’avez besoin qu’à passer à la clinique pour des séances de suivi une fois tous les six mois. Vous resterez sans poils pendant des années.

L’épilation au laser est très efficace et en vaut bien l’investissement. Ne vous laissez pas intimider par le coût du traitement, car vous économiserez de l’argent à long terme. Les traitements au laser garantiront que votre peau reste douce, souple et sans poils. Ce traitement est particulièrement adapté aux personnes ayant une pilosité faciale excessive.

Si vous voulez en savoir plus ou si vous voulez obtenir une bonne épilation au laser à Montréal, n’hésitez pas à communiquer avec nous aujourd’hui !